Le Dimanche 14 Novembre Novembre avait lieu les France de cross country à Montauban.
6 athletes de l'ACLAM étaient presents.
Le 1er à ouvrir le bal fut Olivier Petrus qui réalise une course pleine du début à la fin. Il termine 2eme en Master 2 et 16e au classement final !
Olivier est toujours au rendez-vous le Jour J, félicitations à lui pour son investissement et ses résultats.
Une petite heure plus tard, Line Giret apporte une belle 78e place à la Ligue du Centre-Val de Loire d'Athlétisme lors de la coupe de France des ligues, après sa belle victoire lors du cross de Chartres ! Elle est d’ailleurs 4ème régionale, soit une place de mieux que lors des qualifications !
Un départ prudent et une belle remontée sur la fin. Bravo à elle et à son entraîneur Axel !
Geoffrey Haloin termine aux alentours de la 210e place en Cadets pour ses premiers France de cross malgré un départ prudent et une cheville bien douloureuse, sur laquelle il n’a pas pu s’entrainer complètement ces deux dernières semaines.
Merci d’ailleurs à l’ostéopathe du club Clément Gren pour les soins sur le cross de Chartres ! Geoffrey a pris date pour les prochains championnats de France de cross aux Mureaux en mars après avoir pris la température pour ses premiers championnats de France après un an d’Athlétisme.
Camille Rebour en termine aux alentours de la 75e place et réalise une course régulière après avoir attendu un an et demi sa première qualification aux championnats de France de cross (qui ont, par deux fois été reportés).
Félicitations à elle et à son coach Didier
Émilie Philippe Borget termine 168e en élite et top 30 Master pour son premier cross long aux France de cross, plutôt habituée du format court. Un objectif rempli avec un top 50 largement atteint malgréun parcours rendu très difficile par le temps et le monde passé dessus !
Véronique D’halluin, sur la même course, termine aux alentours de la 270e place, les résultats étant,t toujours en attente de validation. Une belle première participation aux France de cross qui vient récompenser de nombreuses heures passées à l’entraînement.
On devrait les retrouver en mars prochain du côté des Mureaux !