Chers licenciées et licenciés,

La nouvelle saison approche, alors que commence la parenthèse bienvenue de l’été !

Merci à toutes et tous, athlètes, juges et bénévoles, pour votre implication et votre assiduité durant ces mois passés ! Grâce à vous, le club a encore brillé cette année sur de nombreux terrains, à l’international comme localement, et dans toutes les disciplines et catégorie. Et cela continuera encore en juillet et août, grâce à la présence de nos championnes et champions aux France, Europe et Monde en juillet et août ! Consultez nos réseaux sociaux, toutes les infos s’y trouvent.

Quelques dates à retenir :

• 15 juillet 2023 Golden Blocks, animation autour du sprint au quartier de la Madeleine à Chartres (rue du 102e régiment d’infanterie), de 14h à 18h.
  • 23 septembre 2023 Ligne droite de Lucé (5 km labellisé et courses jeunes et enfants)
  • 8 octobre 2023 : l’ACLAM est partenaire de la Fédération française du bâtiment pour l’organisation d’une nouvelle course nature dans le cadre des Artisanales : la Bati’Run(course de 10 km, au départ de ChartrExpo ; course-marche familiale de 6 km, non chronométrée) !
  • 11 novembre 2023 Cross national du 11-novembre, Trail de Seresville, Marche nordique des vitraux
  • 16 décembre 2023 Corrida de Noël de Mainvilliers (Course de 7,5 km ; courses jeunes et enfants)

Athlètes et bénévoles seront les bienvenus !

Et nous aurons bien sûr d’autres rendez-vous dans nos stades ; le calendrier est en cours…

Vous trouverez ci-dessous les papiers de réinscription pour 2023-2024, saison olympique et l'ensemble des créneaux proposés !

Nous avons dû tenir compte de l’augmentation des coûts fédéraux et de l’inflation pour établir nos nouveaux tarifs. Mais nous avons tenu à maintenir l’avantage à la fidélité des licenciés, comme nous le faisons depuis trois saisons désormais.

Les papiers de licence sont à remettre à vos entraîneurs ou à adresser directement au bureau de l’Aclam, à Mainvilliers.

Plusieurs dispositifs d’aides à la prise de licence sont proposés par l’ACLAM, qui y est adhérent

• Le dispositif YEPS de la région Centre – Val de Loire pour les jeunes de 15 à 25 ans, valable du 1er septembre au 1er décembre uniquement : https://www.yeps.fr/

Nous serons bien sûr présents sur les salons des associations, à Chartres, Lucé et Mainvilliers, durant le premier week-end de septembre (2-3 septembre).

Et n’oubliez pas notre boutique en ligne : https://boutique-aclam.fr/

Vive l’athlé, vive l’ACLAM !

-----------------------------------------

Formulaire d'inscription 2023 - 2024