Section Sportive Scolaire Athlétisme au Collège Jean Moulin

Devant ouvrir ses portes en septembre 2020, le collège Jean Moulin II a vu ses travaux et son ouverture retardés du fait du contexte sanitaire.

Il ouvrira donc ses portes en septembre 2021, dans des locaux neufs et avec une offre de formation très attractive.

Découvrez le collège Jean Moulin via son site internet : collège Jean Moulin II.

En partenariat avec l'ACLAM, une section sportive scolaire athlétisme ouvrira ses portes. Elle concerne l'ensemble des classes, de la 6ème à la 3ème.
Elle permettra aux élèves, d'avoir deux créneaux de deux heures d'entrainement en athlétisme inclus dans leur emploi du temps.
Ces créneaux seront pris en charge par des entraineurs du club.

Rassurez-vous, ni besoin d'être licencié à l'ACLAM ou d'être licencié en club tout simplement !

N'hésitez plus et candidatez !

Pour cela, il vous faut remplir le dossier ci-dessous :
Fiche de renseignements 1
Fiches de renseignements 2
Pièces à fournir

Flyer de présentation.
Athle.fr

Samedi 22 Janvier
Kid'Cross Éveils et Poussins à Bonneval

Samedi 29 et Dimanche 30 Janvier
Championnats Régionaux de cross country à Château Renault

Samedi 29 Janvier Départ à 10h00 du Stade Bernard Maroquin à Mainvilliers. Benjamins - Minimes + Relais cross

Dimanche 30 Janvier Départ à 6h40 de l'Asptt (4 Rue Jean Perrin, 28300 Mainvilliers) Cadets et Plus