Match Inter-ligue minimes: Timéo et Inelle en grande forme!
20 Mars 2024 - Aclam
Match Inter-ligue minimes: Timéo et Inelle en grande forme!
Depuis le championnat régional, nos deux athlètes n'attendaient qu'une chose : courir une dernière fois en salle en tant que minimes pour abaisser leurs chronos.

Et ce fut chose faite lors du match interligue qui s'est déroulé à Nantes le week-end dernier.
Timéo, choisi à l'unanimité par ses camarades comme chef d'équipe, a commencé son week-end par des discours motivants pour rassembler l'équipe, puis a paradé avec le drapeau de la ligue avant de passer aux choses sérieuses. En l'absence de courses dans des salles avec anneaux cet hiver, il est arrivé avec le 6e meilleur temps au 50m, ce qui lui a valu d'être en série 2. Mais cela ne l'a pas empêché de réaliser la deuxième course la plus rapide de la saison pour un minime ! Il finit avec un chrono de 6'10", chrono qui lui permet de passer deuxième meilleur minime de la saison hivernale au bilan et, par la même occasion, de s'emparer du record de la ligueTiméo achèvera sa journée avec le collectif relais auquel il finira à la troisième place au relais 4x1 tours.

Timéo n'était pas le seul représentant du club sur cette compétition, il était accompagné d'Inelle, sa camarade d'entraînement. Inelle était engagée avec le 9e temps de la compétition en 8'22" sur le 50m haiesInelle, d'un calme et d'une concentration implacables, ne s'est pas laissée impressionner par les chronos d'engagement de ses adversaires. Dès qu'elle est rentrée en zone d'échauffement, elle est devenue imperturbable, laissant son expérience de la compétition prendre le contrôle. Et ce fut une bonne chose ! Puisque quelques minutes après la chambre d'appel, Inelle a battu son record avec un temps de 8'00", temps qui lui a permis de finir devant son homologue de sélection mais aussi 7e de la compétition.

Tous deux peuvent être contents de leurs prestations et de la manière dont ils ont abordé cette dernière compétition en salle.
Félicitations à eux ainsi qu'à leurs entraîneurs !