Inscriptions pour la saison 2022 - 2023
4 Août 2022 - Aclam
Inscriptions pour la saison 2022 - 2023

Vous trouverez ci-dessous le formulaire d'inscription à l’ACLAM pour la saison prochaine, à nous retourner dès que possible avec votre règlement, via vos entraîneurs ou directement au siège du club.

Comme vous le constaterez, nous avons dû augmenter nos tarifs par rapport à la saison dernière, le club devant lui aussi, hélas, tenir compte de l’inflation (part fédérale, déplacements, frais généraux, encadrement…). Nous avons tenu toutefois à préserver un avantage aux licenciés inscrits l’an passé, comme nous l’avions fait en 2021 dans le cadre de notre plan de relance post-confinement. Prime à la fidélité !

Pour information, le ministère des Sports a renouvelé cette année l’aide Pass’Sport de 50 euros pour les personnes nées entre le 16 septembre 2004 et le 31 décembre 2016 bénéficiant de l’Allocation rentrée scolaire (ARS). N’hésitez pas à l’utiliser lors de votre réinscription à l’ACLAM. Tous les renseignements sur :https://www.sports.gouv.fr/pratiques-sportives/sports-pour-tous/pass-sport/

Par ailleurs, la Région Centre-Val de Loire a renouvelé l’aide « Aide à la pratique sportive » sur son portail Yep’s, à destination des 15-25 ans. Il faut pour cela que les jeunes licenciés s’inscrivent sur la plateforme Yep’s, dont le Club est bien sûr partenaire.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour cette nouvelle saison.

Et n’hésitez pas à parler du Club à votre entourage, afin que les groupes d’entraînement s’enrichissent de nouvelles recrues !

Quelques rendez-vous à venir :

• Samedi 24 septembre (nouveau !!!) : la Ligne droite de Lucé (site web en construction !), à partir de 19h15, avec un 5km et deux courses enfants et jeunes ;

• Vendredi 11 novembre : Le Cross du 11-novembre (trail de Seresville et Marche nordique des vitraux). 50e édition !!!

Nous comptons sur vous (athlètes, et bénévoles pour un petit coup de main) ! Inscriptions gratuites pour les licenciés.

Et merci à tous les bénévoles, encadrants et juges, qui repartent à nos côtés pour une nouvelle année !

Sportivement,

Le comité directeur de l’ACLAM

Documents à télécharger :

Formulaire d'inscription

Créneaux Athlé Jeunes

Créneaux Athlé Compétition

Créneaux Athlé Santé et Loisirs

17 Mars 2024

(dans le cadre du Semi-marathon de Chartres)

28 Avril 2024
Meeting Pré Interclubs

Mi Juin 2024

6 et 7 Juillet 2024

Le club de l'ACLAM (Athlé Chartres Lucé Asptt Mainvilliers) organise 3 semaines de stage multi-activités durant les vacances de juillet-août.

Vendredi 15 Mars
Assemblée Générale ACLAM
Lucé - Centre culturel - 19h00

Dimanche 17 Mars