Section Sportive Scolaire Athlétisme - Collège Jean Moulin
6 Mars 2022 - Aclam
Section Sportive Scolaire Athlétisme - Collège Jean Moulin
Votre club d'athlétisme, l'A.C.L.A.M intervient sur deux Sections Sportives Scolaires Athlétisme reconnues par le rectorat d'Orléans-Tours :

Sur les deux sections, deux créneaux hebdomadaires sont proposés, encadrés par les entraineurs du club.

Ces créneaux permettent notamment aux jeunes de la section, de pouvoir allier plus facilement leur projet scolaire et leur projet sportif puisque les deux créneaux sont inclus dans l'emploi du temps scolaire, de 16h00 à 18h00 le mardi et le jeudi pour la section collège.

L'ACLAM, par le biais de ses entraineurs, entretient donc un lien fort avec les établissements et avec leurs équipes éducatives.

Le collège Jean Moulin organise le samedi 12 Mars, une matinée portes ouvertes, de 9h00 à 12h00.
L'occasion de visiter le collège et de découvrir l'ensemble des parcours proposés et, notamment, la section sportive.

L'ensemble des pièces à fournir pour l'inscription en Section Sportive Scolaire Athlétisme se trouve ici : pièces justificatives

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à compléter le dossier et une date est à retenir : le mercredi 6 Avril, à 14h30 sur le stade Bernard Maroquin de Mainvilliers, pour les tests sportifs d'entrée en Section.

N.B : pour les élèves étant déjà en Section Sportive Athlétisme au collège Jean Moulin cette année, les tests n'ont pas à être repassés.

Calendrier et inscriptions jurys et bénévoles de l'ACLAM : cliquez ici

Samedi 9 Juillet