Départementaux de Cross - Les engagés et les dernières informations
9 Janvier 2020 - Aclam
Départementaux de Cross - Les engagés et les dernières informations
Ce dimanche 12 janvier 2020 se dérouleront les championnats départementaux de cross à Jouy.

La plaquettes avec parcours et horaires: cliquez-ici

Le club compte 184 engagés répartis ainsi:

- 10 éveils filles
- 19 éveils garçons
- 12 poussines
- 19 poussins
- 11 benjamines
- 12 benjamins
- 8 minimes filles
- 3 minimes garçons
- 4 cadettes
- 9 cadets
- 3 juniors femmes
- 9 juniors hommes
- 1 espoir femme
- 2 seniors femmes
- 8 seniors hommes
- 13 masters femmes
- 27 masters hommes
- 9 femmes sur le court
- 5 hommes sur le court

La liste des engagés de l'aclam : cliquez-ici
La liste complète des engagés : cliquez-ici

Voici également quelques informations complémentaires de l'organisation:

+ Parking: Le stationnement sera difficile . Merci à chacun de bien se garer ( sans gêner les sorties de maisons) et en prenant le moins de place. Essayez de regrouper les voitures pour limiter le nombre de véhicules à garer .

+ Il y aura un sens unique devant le stade de Jouy ( rue des Renardières) avec une dépose minute pour les athlètes

+ pour les tentes n'arrivez pas tard afin de ne pas être pris dans le trafic….Là aussi possibilité de dépose minute à l'entrée du stade

+ SUR le PARCOURS: personne sur les boucles lorsque les courses auront débuté.

Merci aux spectateurs de respecter les coureurs et de ne pas aller dans les chemins balisés pour les courses.

Le spectacle sera très visible à partir du talus vers le départ et sur la plate-forme aménagée dans la butte.

Echauffement possible vers la piste synthétique et la ligue droite piste cendrée côté départ. NE PAS TRAVERSER LE TERRAIN d'HONNEUR FOOT SVP .

+ Une buvette assurera tout le nécessaire pour la soif et la faim des spectateurs et athlètes .

+ Pour les récompenses assurées par le comité 28 ( nous les espérons nombreuses pour vous) , les podiums individuels seront faits aussitôt après les courses.

Par contre pour les podiums des équipes il faut attendre les résultats pour faire les podiums. Rien de pire que des podiums sans équipes…..
Merci aux entraîneurs et dirigeants pour faire en sorte que les équipiers médaillés ( 4 par équipe- toute l'équipe en EA)restent bien disponibles pour le podium afin de ne pas retarder les remises de médailles et de faire en sorte que celles -ci soient complètes.

Athle.fr
Cross de Chartres
Une date à retenir :
le 11 novembre 2020 !

Une 49ème édition innovante sur de nouveaux parcours sur le site des Grands Prés à Chartres.

La plaquette de présentation du cross de Chartres est ici !
N'hésitez plus à y venir ;)

Inscriptions pour les athlètes de l'ACLAM : ici

Licences 2019/2020
A la date du: 10/03/20