L’équipe de L’ACLAM du 4x200 présent à la Coupe de France
13 Octobre 2017 - Aclam
L’équipe de L’ACLAM  du 4x200 présent à la Coupe de France

L’équipe Junior de l’ACLAM du 4x200 a eu la possibilité d’être confrontée le week-end dernier à une partie du gratin Français du sprint lors de la coupe de France des spécialités à Salon de Provence.

Même si cette compétition arrive relativement tôt dans la saison et que les corps ne sont pas encore prêts pour courir à leur meilleur niveau, notre équipe composée dans l’ordre d’Enzo, François, Paul et Jordan a défendu fièrement les couleurs du club. Ils se sont trouvés dans une série relevée où ils ont eu la chance d’avoir Christophe Lemaitre comme lièvre de luxe.

Ils ont réalisé une belle série en améliorant leur temps du Neubourg de plus d’une seconde et coupant la ligne en 4ème position en 1’31’’17. Ils seront classés 11ème équipe au classement général final, sur une épreuve qui a sans doute été la plus relevée et la plus dense du week-end en terme d’athlètes ayant revêtu la cape de l’équipe de France ces dernières années.

Forts de cette belle expérience, ils auront à cœur de montrer qu’il faudra compter sur eux cet hiver, d’autant que cette épreuve apparaît au programme des championnats de France cadets juniors en salle.

Un remerciement spécial à Didier Le Gall et Matthieu Hisleur  pour le travail réalisé afin que François et Enzo puissent courir à leur meilleur niveau en cette période de l’année.

Les organisations ACLAM
Samedi 23 Septembre

Dimanche 8 Octobre

Samedi 11 Novembre