Pour cette nouvelle saison au club, nous avons le grand plaisir d’accueillir un nouvel entraîneur salarié : Vincent Ivelou.
Vincent nous a rejoints le 16 août dernier.
Originaire de Caen, il interviendra essentiellement sur le groupe sprint-haies dont Matthieu Hisleur avait la responsabilité, ainsi que sur les différentes catégories jeunes, d’éveils athlétisme à minimes, le mercredi au stade Jean-Gallet. Il prendra également en charge des séances de remise en forme et de préparation physique, à Chartres ou à Mainvilliers.
Vincent possède une maîtrise universitaire en Préparation Physique, Préparation Mentale et Réathlétisation et a déjà encadré dans d’autres sports avant de venir à l’athlétisme : Cyclisme (route et piste sur le Pôle Espoir de Normandie) et Basket-Ball (clubs de National 1 et de Pro B) essentiellement.
En athlétisme, après avoir commencé à entrainer sur les benjamins-minimes et les lanceurs, il s’est spécialisé dans les épreuves combinées où il a créé un groupe au sein de son ancienne structure.
Vincent est devenu un membre de l’Equipe Technique Régionale en Normandie et a encadré des stages de niveau régional à national.
Côté diplômes fédéraux, il est titulaire du 1er degré d’entraineur – 12 ans – 16 ans et des 1er et 2ème degré d’entraineur spécialiste Epreuves Combinées.
Nous lui souhaitons la bienvenue à l’ACLAM et la plus grande réussite dans ses activités d’encadrement au club !
Nous profitons de cette occasion pour souhaiter à tous les licenciés, entraîneurs, encadrants, officiels et bénévoles du club une excellente et heureuse saison, conforme à nos objectifs collectifs et individuels.
Et nous restons à votre disposition pour que cette rentrée se déroule dans les meilleures conditions.
Alban Cerisier, président de l’ACLAM
Les présidents de sections, les membres des comités directeurs