Pré France de cross: Nos Vétérans brillent à la Chapelle sur Erdre + Les qualifiés aux France
10 Février 2015 - Aclam

Et voilà les pré-france de cross à la Chapelle sur Erdre terminés !

Le joli parcours proposé nous a offert de superbes courses. Dans ce contexte relevé, ce sont nos vétérans qui nous ont offert une prestation de haute volée.Saïd Lazaar s'est de nouveau offert une victoire pleine d'autorité chez les vétérans, ne laissant aucune chance à ses poursuivants. Parmis eux, énorme prestation d'Olivier Petrus qui pour sa 1ère année chez les vétérans monte sur la 2ème marche du podium. Nos 2 médaillés conduisent notre équipe vétérans au titre, avec la remarquable 11ème place de Julien Gibier et la 63 ème place deChristophe Olivier qui était souffrant. Cette équipe sera complétée aux France par Stéphane Vautier et Laurent Bourassier nos 5eme et 6eme équipiers du jour.

Pas d'autre podium mais d'autres qualifications pour les France:
- Chez les Cadettes Flavie Jallet retrouve petit à petit la forme et se classe 18ème. Pour Lise Cerisier 3places auront manqué pour passer malheureusement.
- Charles Fondecave auteur d'une superbe remontée après avoir été gêné au départ par une chute se qualifie en terminant 37ème
- qualifiés également, nos juniors Hugo Benoist et Logan Charotte chez les juniors prenant les 29ème et 32ème place d'une course bien relevée. Malheureusement l'équipe prend la 4ème place mais 3 équipes passaient aux France.
- enfin Émilie Borget 17ème du cross court confirme sa qualif après son podium régional

Bravo à tous les autres, QQ courses prometteuses mais aussi QQ déceptions qu'il faudra analyser mais c'est le sport!
Enfin bravo à nos Minimes qui ont, pour beaucoup, découvert le niveau inter-régional. À noter la jolie 29ème place d'Apolline Maslaux chez les Mif.

Bonne préparation jusqu'aux France qui seront le dimanche 1er mars aux Mureaux. La proximité devrait permettre à beaucoup daller encourager nos qualifiés

Enfin merci aux dirigeants pour la qualité du we proposé.

Retrouvez ici les résultats des Pré France de cross