Nous avons le plaisir de vous adresser les documents pour votre licence d’athlétisme.

- Le bulletin d'adhésion -

- Le certificat médical -

- Le questionnaire QS-Sport -

- Les créneaux 2018/2019 -

- Le Règlement Intérieur de l'ACLAM -

Cette licence sera effective à partir du 1er septembre 2018 et elle est obligatoire pour participer aux compétitions et aux entraînements.

Pour que votre dossier soit complet, vous devez nous transmettre au plus tôt ces 3 documents (ci-joint) :

1) Le bulletin d’adhésion (2 pages)

· Sur ce document, merci d’inscrire lisiblement les informations demandées (particulièrement pour l’adresse mail).

· Signer les deux pages en bas à droite.

· Préciser le choix de votre licence et le tarif y correspondant*.

2) Le règlement de votre cotisation (et chèque de caution)

· La cotisation peut être réglée en espèce, en chèque ou en chèques vacances.

· Si vous réglez en plusieurs chèques, merci d’indiquer au crayon à papier les dates d’encaissement au dos des chèques.

· Un chèque de caution de 25€ est également demandé pour les licences découvertes. Ce chèque de caution correspond au prêt du maillot du club et ne sera pas encaissé. Le chèque vous sera remis en fin d’année en échange du maillot.

3) Votre certificat médical ou le questionnaire QS-Sport

· Vous devez nous transmettre un certificat médical de moins de 6 mois de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition, sauf si vous avez déjà fourni un certificat pour la saison 2017-2018. Dans ce cas, il vous suffit de remplir le questionnaire QS-Sport. Attention, si vous deviez cocher une case « oui » dans ce questionnaire, il vous serait redemandé un certificat médical de moins de 6 mois.

Vous pouvez nous transmettre vos dossiers dès aujourd’hui par courrier aux adresses suivantes :

Pour la section VS Chartres Athlétisme : 8, rue Jean Monnet 28000 Chartres

Pour la section Lucé Mainvilliers PTT Athlétisme : 4, rue Jean Perrin 28300 Mainvilliers

Vous trouverez (ci-dessus) le tableau des différents créneaux d’entrainements sur Chartres, Lucé et Mainvilliers; ainsi que le règlement intérieur de l’ACLAM.

Nos salariés restent à votre disposition pour toute demande de renseignements : Fabian Bernard (02.37.21.50.58 ;fabernard.aclam@gmail.com) ; Stephen M’Passi (02.37.28.38.85 ; stef.aclam@gmail.com)

Alban Cerisier (ACLAM)

Jocelyne Bernard (LMPTTA)

Gilles Debray (VSC)

Stage Club d'Avril

- Date et Lieu:
Du Lundi 8 Avril au Vendredi 12 Avril au Stade Bernard Maroquin de Mainvilliers de 9h30 à 17h00.

Activités:
Athlétisme (Initiation et perfectionnement) - Bowling - Piscine - Zoo de Thoiry - Cinéma - Parc Astérix

- Coût:
110€ pour les licenciés
130€ pour les non licenciés
Pour les non licenciés fournir un certificat médical pour pratiquer l’athlétisme.
(Chèques à l'ordre de ACLAM et possibilités de payer en plusieurs fois)

- Inscriptions:
Pré-inscription par mail à fabernard.aclam@gmail.com ou en cliquant-ici

Fin des pré-inscriptions Vendredi 15 mars (32 places de disponibles).

Le programme: ici
L'affiche: ici
Licences 2018/2019
A la date du: 14/01/19